Comité

Le comité est responsable de la gestion de FamiPlus. Il coordonne et dirige les activités de l’association dans le cadre des statuts et gère les affaires courantes. Il représente l’association à l’extérieur et prépare le rapport annuel, les comptes annuels et le budget annuel. Il organise l’assemblée générale, exécute les décisions de l’association et a la possibilité de déléguer des tâches. Les activités du comité sont bénévoles.

Les membres actuels du comité :

  • Brennecke Felix
  • Hörnlimann Franziska
  • Malacarne Madina
  • Noordam Philipp

Vous voulez vous engager ?

Afin d’assurer la pérennité de FamiPlus, nous serions heureux d’accueillir de nouveaux membres du comité ouverts et motivés. En fonction de vos intérêts et de vos compétences, vous pouvez participer au développement de FamiPlus et de ses services dans le cadre de différentes activités. Des connaissances dans le domaine pédagogique ou associatif sont un plus, mais ne sont pas indispensables. Le travail au sein du comité est bénévole et la charge de travail comprend une réunion mensuelle du comité ainsi que le travail de préparation et de suivi qui en découle – en fonction de vos possibilités.

Intéressé(e) ? Contactez-nous via le formulaire de contact.

Nous prendrons contact avec vous et serons heureux de vous en dire plus sur les activités du comité pour FamiPlus.